lundi 10 décembre 2012

Nail Art // Vernis // Sephora

Hello. (:
En allant passer un week-end chez ma ta, elle m'a proposé d'aller faire du shopping. Je n'allai pas refuser, voyons!
Direction le centre commercial de Vitrolles et là, wahou. :3 Il y avait plein de boutiques ! Un tee-shirt par là, 3 paires de boucles d'oreilles par ici, oh 1 collier, panier. Et là, vernis bien sur ! Un magnifique gris de Sephora. Je ne pourrai pas vous dire la couleur, j'ai pris le seul vernis avec l'étiquette arrachée bien sur..
Sinon, la texture est toooop ! Et il tient très bien.
Photos: 


1er passage.



Resultat Final. (:





Voila ! J’espère que ce billet vous a plu et je vous dit a bientôt ! (:

PS: Une petite visite pour Lucie ? Elle fait son vide-dressing ! http://levidedressingdelucie.wordpress.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...