jeudi 11 octobre 2012

Nail Art // Ozotic 504

Coucou ! Je vous retrouve avec un article nail art. Je vais vous parlez de mon petit chou. :3 Un multicrome aux reflets magnifiques ! Le Ozotic 504. 
En me promenant sur Pshiit, j'ai vu ce vernis. Ce que je me suis dit ? Je le veux !
Bon, OK, tu me diras, Camille les pose magnifiquement bien. Alors, j'ai été sur Pshiit Boutique et je l'ai trouvé.
Quelques jours plus tard, il était sur mes ongles ! Il me donne la bonne humeur, je suis fière de se vernis. Mes copines l'adore, même quand j'ai été faire des petits achats (je vous montrerez ça dans un prochain article) dans une boutique stylé, les caissières me demande ou je l'ai acheter.

Je vous laisse le découvrir en images.

 OZOTIC 504


 
Désoler, j'ai un peu déborder et je n'avez plus mon stylos dissolvant et les coton tiges, c'est pas terrible. :$ J'ai aussi tester avec les paillettes, mais c'est pas beau tout ça...







Je l'ai acheter au prit de 12,50€ pendant les soldes de Pshiit Boutique. Il est actuellement à 13,99€.

Petite fiche d'identité:
Son identité:
Marque // Ozotic
Collection // Multi Chromatic
Nom // 504
Teinte // Dominance de rose, bleu & de mauve, puis variation Cuivre/orange/doré
Texture // Fluide. Base transparente remplie de particules réfléchissantes
Pinceau // Large et plat pour plus de précision
Couvrance // 2/3 couches seul. Je vous conseille de poser votre Ozotic en une couche sur une base sombre pour une expérience plus impressionnante.
Sechage // Très rapide

N'oubliez pas de le secouer délicatement pour otpimiser la quantité de reflets !


Voila, voila! J'èspère que ce billet vous plu, on se retrouve bientôt pour parler de mes achats dans ma mini-ville. (:

Bonne soirée les filles ! (:


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...